Bonjour, je suis stephane c.
Membre depuis 2024
Piscine de stephane c
NB
•juin 2026
"Très belle après-midi à la piscine. Endroit propre et agréable, personnel accueillant et souriant. Ambiance conviviale, tout était parfait pour passer un bon moment en famille ou…
SS
•juin 2026
Magnifique, accueil au top, encore merci.
SN
•août 2025
L’accueil de la part du propriétaire Stephane était adorable, il nous a fait sentir à l’aise et chez nous. La piscine est d’une propreté impressionnante, la taille du jardin et la…


